Commune de Fains-Veel

Une équipe au service de l’attractivité de notre Commune

Tous mes Collègues issus des urnes lors de l’élection du 15 mars dernier étaient présents pour l’installation du Conseil Municipal et la mise en place de l’Exécutif  en charge de la gestion Communale pour les six ans à venir.

Par leur vote unanime ils m’ont témoigné leur confiance en me reconduisant au poste de Maire.

Je suis et serai sensible à ce que nous assurions avec toute l’équipe municipale un travail collectif pour mener à bien l’ensemble des projets  présentés lors de la campagne électorale et si possible, en fonction des opportunités et des disponibilités budgétaires, en faire émerger d’autres.

Le travail réalisé, au cours des précédents mandats par les équipes successives de conseillers municipaux, a rendu notre Commune Attractive.

Notre ambition est que Fains-Véel soit toujours plus attractive pour répondre à vos besoins et vous offrir un environnement de qualité.

Aujourd’hui nous sommes aux commandes et sans plus tarder il nous appartient, dans la cohésion de l’ équipe, de nous mettre au travail.

C’est ce que vous êtes en droit d’attendre et  aussi ce que réclament les Pouvoirs Publics, dans un contexte de crise sanitaire et de déconfinement de la population pour faire face à la crise économique qui est malheureusement devant nous.

Dans la période que nous traversons, nous devons avec le personnel communal rester mobilisés pour répondre à l’effort national de solidarité et assurer la continuité du service public.

Gérard ABBAS,

Maire de Fains-Véel

Vice-président de la Communauté d’Agglomération,

Conseiller Départemental