
Le département de la Meuse est placé en vigilance rouge ' Canicule ' depuis le jeudi 26 juin à 12h. Des températures exceptionnellement élevées sont attendues et présentent un risque pour la population.
Des mesures entrent en vigueur dès le début de la vigilance, notamment :
l'interdiction de la consommation d'alcool sur la voie publique ;
l'interdiction des manifestations sportives non professionnelles en plein air ou dans des espaces intérieurs non climatisés ou non rafraichis.
l'interdiction des grands rassemblements (+5000 p)
L'ensemble des informations vous sera adressé par courriel.
La préfète de la Meuse appelle chacun à la plus grande vigilance.